Forever Directioner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum exclusivement réservé aux fans des One Direction, entre autre les Directioners. Ici vous trouverez infos, lieux des concerts, photos, vidéos, musique mais avant tout la convivialité de la 1D Family ! WE'RE A FAMILY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Merci de te PRÉSENTER dans la partie présentation en début de Forum et de lire l'Acualité du Site.
The forum can be now available in several languages. - Le forum est maintenant disponible en plusieurs langues.
Le forum reprend du service !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pigeon_power

Pigeon_power


Messages : 105
Points : 126
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. Empty
MessageSujet: Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France.   Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. EmptySam 10 Mar - 22:10

Bonjour !

Ces derniers temps, j'ai une idée qui me trotte dans la tête. En effet, nous voulons toutes que les 1D viennent en France, c'est pourquoi, j'ai eu l'idée de faire un flashmob. Il serait prévu de le faire cet été, quand tout le monde sera là, ou un week-end. Enfin, déjà, il faudrait du monde.

Je vous explique plus en détails :

Naturellement, il est impossible de réunir toutes les directioners dans un seul et même endroit, c'est la raison pour laquelle, j'aimerais qu'une ou deux personnes de sa propre région organise un rassemblement là où il pense être le mieux.
Pour ma part, ce sera la Bretagne, enfin, l'ouest quoi. S'il le faut et si nous le pouvons, nous ferons plusieurs rassemblement à des dates différentes pour que tout le monde puisse participer à ce projet.

Mais avec les personnes qui organiseront, nous devrons nous mettre d'accord sur une danse que nous mettront ensuite en vidéo sur Youtube pour que tout le monde l'apprenne pour le jour J.

Une fois les flashmob de chaque région fait, nous rassemblerons les vidéos et j'essaierai, avec l'aide d'autres amis de le faire voir aux garçons.

J'espère que j'ai été clair dans ce message et que vous m'avez comprise.. Pour le moment, aucune date de prévue, mais le plus rapidement serait bien.

Si tu veux y participer, laisse un message en dessous avec : ton prénom, ta région et si tu veux faire partie des personnes organisatrices dans ta région ou pas.

Bref, merci d'avoir lu tout ça et j'espère que l'on pourra réaliser ce projet. Faites passer à tous les directioners de france, mais également Suisse et Belgique, car ensemble, nous pouvons les faire venir dans ces trois pays ! Smile

Si vous ne savez pas ce qu'est un flashmob, voici un exemple que des fans de Sydney ont fait :



Dernière édition par Pigeon_power le Lun 12 Mar - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/noworry_behappy
_QueenOfCupCake
Admin
_QueenOfCupCake


Messages : 104
Points : 160
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Sud Est (Près de Monaco)

Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France.   Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. EmptySam 10 Mar - 22:15

Et bien cher Pigeon, moi je participe c'est sûr ♫

Donc :

Mélodie, Région PACA (Département Alpes-Maritimes) & je veux bien faire partie des organisatrices

Xo. Queen_
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/_QueenOfCupCake
GiveMeOreos

GiveMeOreos


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France.   Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. EmptyMar 13 Mar - 18:43

Moi aussi je veux participer :3

C'eeest parti mon kiwi Very Happy :

Nawel, Paris et je veux bien faire parti des organisatrices (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/GiveMe_Oreos
MarineOneD




Messages : 3
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France.   Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. EmptyLun 19 Mar - 6:59

Eh bien je serai interessé aussi Very Happy

Marine, Centre (plus précisement Bourges)
Revenir en haut Aller en bas
fatmapaynehoran1D

fatmapaynehoran1D


Messages : 247
Points : 291
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. Empty
MessageSujet: Vos projets :: Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France.   Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. EmptyLun 19 Mar - 15:28

Fatma ~~ Perpignan ( sud ouest de la france ) et je veux bien faire partie des organisatrice dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/fatmaHorand1D
Contenu sponsorisé





Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France.   Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASHMOB A RENNES
» Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D !
» Imagine avec Niall
» JE BAIZE TA FEMME TA MERE TA SOEUR JE LA FAIT TAPINER DANS LE 92 AVEC BOOBA FILS DE PUTE
» JE BAIZE TA FEMME TA MERE TA SOEUR JE LA FAIT TAPINER DANS LE 92 AVEC BOOBA FILS DE PUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Directioner :: Communauté :: Vos projets-
Sauter vers: