Forever Directioner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum exclusivement réservé aux fans des One Direction, entre autre les Directioners. Ici vous trouverez infos, lieux des concerts, photos, vidéos, musique mais avant tout la convivialité de la 1D Family ! WE'RE A FAMILY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Merci de te PRÉSENTER dans la partie présentation en début de Forum et de lire l'Acualité du Site.
The forum can be now available in several languages. - Le forum est maintenant disponible en plusieurs langues.
Le forum reprend du service !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour être admin :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emaxx
Admin
Emaxx


Messages : 55
Points : 136
Réputation : 33
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Pour être admin :)  Empty
MessageSujet: Pour être admin :)    Pour être admin :)  EmptySam 5 Mai - 8:43

Coucou !

Je m'appelle Ema,j'ai 13 ans et j'habite en Nouvelle-Calédonie (c'est une île dans le Pacifique)
J'aimerais bien être admin car j'adore le contacte et discutez avec des filles que j'apprends à connaître surtout des Directioner <3
J'ai beaucoup de sources et je tiens en plus une page et un blog sur les One Direction Smile

J'espère avoir une réponse bientôt et si il faut plus de renseignement sur moi pas de soucis ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeaux-one-direction.com/Ema1D.html#
VerHORANge
Admin
VerHORANge


Messages : 446
Points : 878
Réputation : 78
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Pour être admin :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour être admin :)    Pour être admin :)  EmptySam 5 Mai - 21:27

Bijour bijour !

Alors on en a discuter avec les autres admins, il faut savoir qu'on est quand même 7... Mais en ce moment avec les cours toussa toussa on aurait bien besoin d'une petite nouvelle qui pourrait nous aider davantage Smile

Alors on veut bien te mettre admin pour une sorte de période d’essai, voir si tu participe vraiment bien a la vie du forum, tu vois ? Smile

Donc il me faudrait ton skype, parce que on se parle que par skype avec les admin Smile Voila voila merci de ta proposition et ben a bientôt Wink

Bisous elephant flower afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/VerHORANge_
Emaxx
Admin
Emaxx


Messages : 55
Points : 136
Réputation : 33
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Pour être admin :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour être admin :)    Pour être admin :)  EmptyDim 6 Mai - 0:56

Une période d'essaie ? Sa me va ! J'essairai de répondre au messages des Directioner aussi souvent que je le pourrais !
Sachant que j'habite pas en France,j'ai un décallage horaire,ce qui fait que je suis souvent connecté quand d'autre Admin ne le sont pas Smile
Pour mon skype : ema.1d

Voilaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeaux-one-direction.com/Ema1D.html#
VerHORANge
Admin
VerHORANge


Messages : 446
Points : 878
Réputation : 78
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Pour être admin :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour être admin :)    Pour être admin :)  EmptyLun 7 Mai - 0:06

Je t'ai envoyer une invit', ça serait bien que tu l'accepte le plus vite possible pour que les autre admin fassent ta connaissance Wink

Si tu as des question voici mon twitter : @VerHORANge_
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/VerHORANge_
Contenu sponsorisé





Pour être admin :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour être admin :)    Pour être admin :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être admin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être admin
» JE VEUX ETRE ADMIN JE VE ETRE PDDDDDD
» Je veux être Admin :D
» je voudrais etre admin
» Voudraiis etre admin ;)))))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Directioner :: Forever Directioner :: Besoin d'Admin-
Sauter vers: