Forever Directioner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum exclusivement réservé aux fans des One Direction, entre autre les Directioners. Ici vous trouverez infos, lieux des concerts, photos, vidéos, musique mais avant tout la convivialité de la 1D Family ! WE'RE A FAMILY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Merci de te PRÉSENTER dans la partie présentation en début de Forum et de lire l'Acualité du Site.
The forum can be now available in several languages. - Le forum est maintenant disponible en plusieurs langues.
Le forum reprend du service !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrais être admins! (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Dirctioner_26




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014

Je voudrais être admins! (: Empty
MessageSujet: Je voudrais être admins! (:   Je voudrais être admins! (: EmptyMer 7 Mai - 23:03

Heeey !
Je m'appelle Jessie! J'ai 13ans Cette année je vais avoir 14ans.Je suis Directioner depuis début 2013,Mon crush c'est Niall & Zayn ^^
Les One direction c'est plus qu'une passion pour moi! <3 Bref,J'ai juste donner quelque infos (: J'aimerais être admins Sur une page Avec au moins 200 J'aimes.. Je suis connecter tous les jours* J'essayerais d'être souvent actifs Je posterais plusieurs Publication par jours/nuits..Etc..Répondez moi le plus vite possible Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais être admins! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais etre admin
» JE VEUX ETRE ADMIN JE VE ETRE PDDDDDD
» Je veux être Admin :D
» Pour être admin
» Voudraiis etre admin ;)))))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Directioner :: Forever Directioner :: Besoin d'Admin-
Sauter vers: