Forever Directioner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum exclusivement réservé aux fans des One Direction, entre autre les Directioners. Ici vous trouverez infos, lieux des concerts, photos, vidéos, musique mais avant tout la convivialité de la 1D Family ! WE'RE A FAMILY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Merci de te PRÉSENTER dans la partie présentation en début de Forum et de lire l'Acualité du Site.
The forum can be now available in several languages. - Le forum est maintenant disponible en plusieurs langues.
Le forum reprend du service !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 one-direction-concours.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VerHORANge
Admin
VerHORANge


Messages : 446
Points : 878
Réputation : 78
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

one-direction-concours.com Empty
MessageSujet: one-direction-concours.com   one-direction-concours.com EmptyVen 16 Mar - 15:14

Participe à notre concours One Direction et tente de gagner chaque semaine un cadeau de ton groupe préféré.
Comment ça marche ?

1. Inscris toi, c'est gratuit → http://www.one-direction-concours.com/inscription
2. Demande aux internautes de te faire gagner de points.
3. Plus tu as de points, plus tu montes dans le classement.
4. Si tu es dans le top gagnant à la fin du concours, tu gagnes le cadeau One Direction de la semaine !

Les participants qui se trouvent dans le top gagnant remportent le cadeau de la semaine. Les points sont alors remis à 0 pour un nouveau concours.

Chaque semaines un sujet seras ouvert pour annoncer le concours et le lot en jeu. Une fois le concours terminer, celui ci seras indiqué fermé et laisseras place au concours suivant dans un autres sujet.

L'ouverture d'un sujet est réservé a l'administration. Je vous prie de bien vouloir exposé votre avis seulement en cliquant sur répondre.

Merci d'avoir lu.
L'équipe d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/VerHORANge_
Zozofraiisy




Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

one-direction-concours.com Empty
MessageSujet: Mon pseudo, j'rends tout   one-direction-concours.com EmptyVen 15 Juin - 23:14

Voilà mon pseudo sur: one-direction-concours, c'est; zozofraiisy
Tout est rendu bonne chances tout l'monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zozofraiisy




Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

one-direction-concours.com Empty
MessageSujet: http://www.cadeaux-justin-bieber.com/zozofraiisy.html   one-direction-concours.com EmptyVen 15 Juin - 23:19

le lien comme titre j'rends tout tout bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one-direction-concours.com Empty
MessageSujet: Re: one-direction-concours.com   one-direction-concours.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one-direction-concours.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Directioner :: Concours :: Les concours :: one-direction-concours.com-
Sauter vers: