Forever Directioner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum exclusivement réservé aux fans des One Direction, entre autre les Directioners. Ici vous trouverez infos, lieux des concerts, photos, vidéos, musique mais avant tout la convivialité de la 1D Family ! WE'RE A FAMILY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Merci de te PRÉSENTER dans la partie présentation en début de Forum et de lire l'Acualité du Site.
The forum can be now available in several languages. - Le forum est maintenant disponible en plusieurs langues.
Le forum reprend du service !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VerHORANge
Admin
VerHORANge


Messages : 446
Points : 878
Réputation : 78
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! Empty
MessageSujet: Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D !   Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! EmptyJeu 24 Mai - 12:11

Voili voilou comme je vous l'ai fait remarquer dans un autre sujet, les garçons vont peut être venir en France au mois de Novembre et donc pour faire remonter un peu l'estime des fans françaises et leur montrer que tout comme les les fans américaine, nous sommes la, j'avais penser a faire un flashmob le jour de leur venue !

Comme ça on est sur qu'ils le verrons, et même s'ils ne le voient pas, le jour ou ils viendront Paris seras remplis de caméra de chaine télévision, et en faisant ça on pourrait se faire remarquer et c'est le but je pense ! Jusque la pas mal de flashmob on été réaliser, puis mis en vidéo pour espérer qu'un jour ils les voient, mais la, si on en fait juste devant l'endroit ou ils feront leur interview, sa seras encore plus exceptionnelle et ils sauront que nous ne sommes pas que des groupies attardé qui demande juste a leur crier dessus !

Maintenant je sais que toutes les fans n'habite pas sur Paris (moi aussi d'ailleurs) Donc voilà, a voir...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/VerHORANge_
fatmapaynehoran1D

fatmapaynehoran1D


Messages : 247
Points : 291
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! Empty
MessageSujet: Re: Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D !   Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! EmptyJeu 24 Mai - 15:55

Sa serait cool je vien de demander la permision a ma mére pour allé a paris les voir et elle et dacor donc je marche Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/fatmaHorand1D
VerHORANge
Admin
VerHORANge


Messages : 446
Points : 878
Réputation : 78
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! Empty
MessageSujet: Re: Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D !   Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! EmptyJeu 24 Mai - 16:04

fatmapaynehoran1D a écrit:
Sa serait cool je vien de demander la permision a ma mére pour allé a paris les voir et elle et dacor donc je marche Very Happy cheers

Waw ^^
Ben écoute rien n'est fait pour le moment, c'était juste une idée,j'attend de voir si sa plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/VerHORANge_
fatmapaynehoran1D

fatmapaynehoran1D


Messages : 247
Points : 291
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! Empty
MessageSujet: Re: Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D !   Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! EmptyJeu 24 Mai - 18:09

Je suis sur qu'elle va plaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/fatmaHorand1D
AudreyDirectioner




Messages : 3
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! Empty
MessageSujet: Re: Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D !   Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! EmptyJeu 24 Mai - 18:13

Moi je trouve sa Cool Smile

Faut que je négocie avec mes parents pour y aller, si ils viennent et c'est pas gagner Very Happy
Mais si je viens, je serais ravie de faire parti du projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlleOreos




Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! Empty
MessageSujet: Re: Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D !   Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! EmptyMer 19 Sep - 11:42

Je pense que c'est une bonne idde , Moi mes parents veulent bien que j'aille les voir mais ils veulent pas que je prennent le metro toute seule :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! Empty
MessageSujet: Re: Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D !   Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashmob sur Paris le jour de la venue des 1D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASHMOB A RENNES
» Organisation d'un FlashMob avec les directioners de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Directioner :: Communauté :: Vos projets-
Sauter vers: