Forever Directioner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum exclusivement réservé aux fans des One Direction, entre autre les Directioners. Ici vous trouverez infos, lieux des concerts, photos, vidéos, musique mais avant tout la convivialité de la 1D Family ! WE'RE A FAMILY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Merci de te PRÉSENTER dans la partie présentation en début de Forum et de lire l'Acualité du Site.
The forum can be now available in several languages. - Le forum est maintenant disponible en plusieurs langues.
Le forum reprend du service !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fan book , pour montrer que on les aiment :)

Aller en bas 
AuteurMessage
mlleOreos




Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Fan book , pour montrer que on les aiment :) Empty
MessageSujet: Fan book , pour montrer que on les aiment :)   Fan book , pour montrer que on les aiment :) EmptyMer 19 Sep - 11:51

Coucou , voila j'ai mis en place , un fans book , pour leurs montrer que la France ,les aiment meme si il ne viennent pas que on les oublient pas . Alors ces simple si vous voulez participer , Mettre une lettre , un dessin , une photo en plus dans le fan book , Et ben vous me le dite et dites moi aussi , ce que vous voulez faire Smile Je leurs donnerait qaund ils viendront en france Smile (desoler pour les fautes , je suis pas tres bonne en français )
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan book , pour montrer que on les aiment :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu votes pour moi ? Je vote pour toi !
» tu votes pour moi je vote pour toi
» Video pour les directionner
» Photo shoot pour SNL
» Photoshoot pour FL Lange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Directioner :: Communauté :: Vos projets-
Sauter vers: