Forever Directioner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum exclusivement réservé aux fans des One Direction, entre autre les Directioners. Ici vous trouverez infos, lieux des concerts, photos, vidéos, musique mais avant tout la convivialité de la 1D Family ! WE'RE A FAMILY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Merci de te PRÉSENTER dans la partie présentation en début de Forum et de lire l'Acualité du Site.
The forum can be now available in several languages. - Le forum est maintenant disponible en plusieurs langues.
Le forum reprend du service !!

 

 Imagine sur Niall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emaxx
Admin
Emaxx


Messages : 55
Points : 136
Réputation : 33
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Imagine sur Niall Empty
MessageSujet: Imagine sur Niall   Imagine sur Niall EmptyMer 9 Mai - 4:58

Imagine,tu marche en plein centre ville,ton ipod à la main ( tu écoute One thing ♥) puis tu entendis des cris,tu releva la tête et tu vis un énorme rassemblement ! Tu te rapproche pour essayer de voir si ce n'est pas un accident.
Quand tout à coups l'immense bloc humain se déplaça vers se sens inverse,donc sur toi,toujours en troupeau.Tu te pris une vague de personne sur la tête et tomba par terre,tu était limite écrasé !
Quelqu'un te tendis la main,tu la prend et en te relevant dit "merci" tu voir alors le visage de cette personne

"Niall ?! Horan ?! Mais comment es ce que.."

Tu n'eu pas le temps de terminer ta phrase car une foule de gens arriva sur vous,il te prit la main et dit "Viens".
Vous courrez un peu et maintenant vous êtes dans un endroit méconnu alors que tu vis ici depuis (..) c'était un endroit discret et désert.

-Sa va ? Tu vas bien ? Tu t'es fait piétiner ! Tu veux qu'on passe à l'hôpital ?

Tu ne répondis pas,tu "tait trop abasourdis par cette rencontre.

-hey,tu m'entends ?! T'es avec moi ?! T'évanouie pas hein !

-Oui,euhh désolé excuse moi,mais pourquoi...pourquoi moi ?

-Pourquoi toi quoi ?

-Pourquoi c'est moi que tu es venue voir ?

-Tu sais au fond je suis comme les autres,je vois une jolie fille ce faire piétiner,je vais pas la laisser,faire genre c'est normale seulement parce que je suis célèbre

-Mini-discourt attention

Oui tu essayais tant bien que mal de détendre l'atmosphère
Niall lacha un petit,rire,vous discutèrent longuement,il t'emmena prendre un café,puis vous devenuez trèèès bon amis
(Peut-être qu'après la pub,non je mens x)) ♥

DONNEZ VOS AVIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeaux-one-direction.com/Ema1D.html#
fatmapaynehoran1D

fatmapaynehoran1D


Messages : 247
Points : 291
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

Imagine sur Niall Empty
MessageSujet: Re: Imagine sur Niall   Imagine sur Niall EmptySam 12 Mai - 21:44

Il et super ton Imagine ♥____♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/fatmaHorand1D
 
Imagine sur Niall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine with Niall
» Imagine avec Niall
» Imagine with Louis
» Imagine with Zayn
» Imagine with Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Directioner :: Imagines-
Sauter vers: