Forever Directioner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum exclusivement réservé aux fans des One Direction, entre autre les Directioners. Ici vous trouverez infos, lieux des concerts, photos, vidéos, musique mais avant tout la convivialité de la 1D Family ! WE'RE A FAMILY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Merci de te PRÉSENTER dans la partie présentation en début de Forum et de lire l'Acualité du Site.
The forum can be now available in several languages. - Le forum est maintenant disponible en plusieurs langues.
Le forum reprend du service !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Imagine with Zayn

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille72 <3

Camille72 <3


Messages : 22
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Imagine with Zayn Empty
MessageSujet: Imagine with Zayn   Imagine with Zayn EmptyVen 13 Juil - 13:28

Imagine with Zayn Malik

Tu es chez Zayn , c'est le matin , il se trouve dans la salle de bain depuis maintenant 1 heure. Tu te demandes ce qu'il se passe puisqu'il ne montre pas de signes de vie. Alors inquiète , tu mets ton oreille près de la porte , tu n'entends rien.
- Zayn , tout va bien ?!
- Chuuuuuut ! Je me concentre !
-Sors de là , je dois me préparer moi !
- Tu rentreras dans cette salle de bain quand je serai PARFAIT !
Surprise , tu ne l'embêtes pas plus. 20 minutes passent et il sort enfin ! Il est si beau que tu restes plantée là devant lui dans le canapé.
-Woow... tu es...parfait..
-Je sais , c'est pour ça que je suis sortis. *Grand sourire de sa part.* Tu souris également et t'approche de lui en le prenant dans tes bras.
-Ne m'abîmes pas s'il te plait..
Tu relèves la tête en le regardant.
-Je rigole babe.
Il s'empare de tes lèvres et te serrant contre lui , puis finit par te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine with Zayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine with Liam
» Imagine sur Niall
» Imagine with Louis
» Imagine with Niall
» Imagine with Harry Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Directioner :: Imagines-
Sauter vers: