Forever Directioner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum exclusivement réservé aux fans des One Direction, entre autre les Directioners. Ici vous trouverez infos, lieux des concerts, photos, vidéos, musique mais avant tout la convivialité de la 1D Family ! WE'RE A FAMILY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Merci de te PRÉSENTER dans la partie présentation en début de Forum et de lire l'Acualité du Site.
The forum can be now available in several languages. - Le forum est maintenant disponible en plusieurs langues.
Le forum reprend du service !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Imagine with Niall

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille72 <3

Camille72 <3


Messages : 22
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Imagine with Niall Empty
MessageSujet: Imagine with Niall   Imagine with Niall EmptyVen 13 Juil - 13:29

Imagine with Niall Horan

Bien tranquille dans un canapé , tu es avec ton amoureux , ton Irlandais préféré , celui qui fait battre ton coeur depuis seulement une semaine. Il est très content que tu sois venue passer l'après-midi avec lui , enfin , il à trouvé sa princesse dont il à tant rêvé , enfin il peut la serrer dans ses bras , la caliner et l'embrasser. Il se trouve que cette princesse c'est toi. Tu es assise contre lui , la tête sur son torse avec ta main qui caresse lentement sa cuisse. Tu le vois sourire grâce au reflet de la télé et continu tes caresses.
- Baby , j'ai faim , attend , je reviens vite.
Il te pousse un peu , se lève , et va dans la cuisine. Le temps passe , il n'est toujours pas là.
- Niall ? Qu'est-ce que tu fais bon sang ?!
Il n'a pas le temps de répondre qu'il revient avec deux grosses glaces tout souriant , heureux de te voir à ton tour sourire.
- Je suis là mon petit leprechaun d'amour.
- Niall ! C'est super sympa !
- C'est normal... J'aime manger , mais manger à deux avec celle que j'aime , c'est beaucoup mieux...
Il sourit , s'installa à ton côté , mit de la chantilly sur ses lèvres à l'aide de la cuillère et déposa ces dernières sur les tiennes et te dis de sa voix douce avec un petit accent sexy :
- I love you babe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine with Niall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine sur Niall
» Imagine avec Niall
» Imagine with Louis
» Imagine with Zayn
» Imagine with Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Directioner :: Imagines-
Sauter vers: