Forever Directioner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum exclusivement réservé aux fans des One Direction, entre autre les Directioners. Ici vous trouverez infos, lieux des concerts, photos, vidéos, musique mais avant tout la convivialité de la 1D Family ! WE'RE A FAMILY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Merci de te PRÉSENTER dans la partie présentation en début de Forum et de lire l'Acualité du Site.
The forum can be now available in several languages. - Le forum est maintenant disponible en plusieurs langues.
Le forum reprend du service !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Imagine/Une racontre pas comme les autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatmapaynehoran1D

fatmapaynehoran1D


Messages : 247
Points : 291
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

Imagine/Une racontre pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Imagine/Une racontre pas comme les autre    Imagine/Une racontre pas comme les autre  EmptySam 12 Mai - 22:42

Aujourd'hui ses le grand jour tu pars Vivre a Londre avec ta meilleure amie * Le nom de ta meilleure amie * vous avez toujours réver t'habiter dans cette magnifique ville avec ses magnifique cabine téléphonique,le big ben et le châteaux de la reine mais ses aussi la ou vit votre boys band préferer les ONE DIRECTION

L'avion atterrit enfin a l'aéroport de Londre vous ne savez pas tros a quelle heure a durée le voyage mais vous y etes vous etes a Londre .Vous parter en direction de votre appartement .

Il et vers les 4:50 am vous avait finit de vous installer donc vous décider de partir vous promener dans cette magnifique ville.

Arriver a la porte de votre résidence , vous voyer des centaine de fille criez,pleurer,bousculer des gens ,

'' ton amie~~*ton nom*Es-que tu pense a la même chose que moi ? Very Happy
Toi~~Oui Harry et Louis cheers''

Oui vous habiter dans la méme residence que Louis et Harry

Vous décider de faire genre de rien ,Le soir vous revenez chez vous des sac a la main fatiguer mais avec le sourire
,vous vous afaller sur le cannaper .Soudain quelqu'un sonne a votre porte ,ton amie vas ouvrir et vois les one direction avec des panier muffin,Cupecake,Carotte,oréo,et tes tasse et aussi leurs sourire pire que magnifique
,tu arrive dans le salon avec ton pyjama one direction bien sur

Ils te regarde d'un aire sournois et pluto content
Harry on et venue vous souhaite la bienvenue dans la résidence cher Directioner
Louis J'aurais pas a vous expliquer pourquoi je vous ofre des carotte
Niall enchanter précieuse directioner
Zayn Vas happening directioner
Liam Salut je suis Liam payne

vous passer toute la soirée ensemble a vous amuser et rigoler et depuis vous êtes tous amis

voila une imagine pars-que j'avais envie
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/fatmaHorand1D
Camille72 <3

Camille72 <3


Messages : 22
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Imagine/Une racontre pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Imagine/Une racontre pas comme les autre    Imagine/Une racontre pas comme les autre  EmptyLun 23 Juil - 19:44

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine/Une racontre pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine with Liam
» Imagine sur Niall
» Imagine with Louis
» Imagine with Zayn
» Imagine with Niall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Directioner :: Imagines-
Sauter vers: